Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
2 septembre 2012

C'est l'heure !

Comme chaque année , l'heure de la rentrée a sonné ...

Mais cette année , c'est un peu particulier ici.

Tritri rentre au CP (déjà !!!!!) , Minette en GS ....et moi nulle part !

Pour le bien-être de bébé (et le mien), j'ai le droit de sécher les cours.... au moins jusqu'au mois d'Avril.

Je vais pouvoir préparer notre petit nid , aider mes grands dans leurs apprentissages ,

et ralentir un peu le rythme.

 

En attendant de vous montrer la traditionnelle photo de rentrée ,

voici notre nouvelle pendule bidouillée pour que les enfants apprennent à lire les minutes.

***

Bonne rentrée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une bonne idée cette pendule! bonne pré-rentrée! (moi c'est fait!)
C
bonne nonrentrée pour toi ;-)<br /> <br /> et courage pour les petits,profitez du dernier jour!
D
bonne idée , la pendule!....<br /> <br /> et bonne rentrée aux petits et grands(même si pour vous c'est une rentrée un peu "spéciale")
Publicité