Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
18 octobre 2012

Que le temps passe vite !!!

Je me souviens d'eux , tout petits , tout blottis ...

Je me souviens de mes bébés apaisés , endormis ...

Et aujourd'hui , à l'aube d'une nouvelle vie ,

Je suis fière et me réjouis :

mes tout petits ont bien grandis !

Adieu roulettes !!!

Vive les claquettes !

Bien dans ses baskets !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui ils grandissent...bien.<br /> <br /> des bisous pour ton prochain défi:donner la vie
D
bientôt, les courses de bi cross dans la pelouse ?????<br /> <br /> ....c'est vrai qu'ils ont bien changé tous les deux en quelques années!
C
Un grand coup de chapeau à Eilean d:-) <br /> <br /> Et à Tristan une longue carrière sur le sautoir (D:-)
M
Félicitations à ta puce ! ça fait tout bizarre quand ils enlèvent les roulettes, nous on ne s'y attendait pas aussi vite...
Publicité