Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
16 janvier 2013

De retour !!!

Brrrrr ... la neige et le froid sont arrivés !

...et c'est dans ces conditions qui en pousseraient plus d'un à rester bien au chaud que chéri est allé disputer le cross départemental en Haute Corrèze. Quelque part entre la Creuse et l'Auvergne , sur des plateaux froids où le vent règne en maître.

Crampons aux pieds , gants aux poings.

Quelques dizaines de coureurs s'étaient donné rendez-vous en ce dimanche après-midi.

Pour mon chéri , cette course devait donner le ton de sa future saison de course à pied , une saison 2013 tournée vers la vitesse et les distances plus courtes que l'an dernier.

Pas de montre au poignet , des copains pour repère... cette course se devait aussi d'être bon enfant , l'objectif principal étant tout de même de ne pas se griller et surtout de ne pas se blesser.

 

***

**

*

5 tours plus tard , les pieds bien boueux et les joues rouges ...

Chéri est arrivé 10eme de sa catégorie , content de sa place et de sa course.

***

**

*

Le mardi ,notre petite Minette a eu l'immense honneur d'apporter en classe le journal avec son papa en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je comprend qu'elle était fière de son papa!!
C
Le photographe a tout compris,il est si photogénique le Juju;et bien moi je suis resté au chaud :)
P
Bravo Julien !!!
D
bravo Julien ! fallait quand -même le faire avec ce "beau temps"!
T
je comprends comme elle devait etre fière!!! c'est pas tout le monde qui a un papa qui court si bien!! bisous
Publicité