Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
10 octobre 2008

A vendre ...

Une partie de nos affaires de bébé sont à vendre ce weekend ... c'est une grande première pour nous (non sans un petit, tout petit pincement au coeur )!

Un dépot-vente était organisé dans notre commune alors je me suis dit "pourquoi pas "?

Après tout, ces affaires encombraient le fond de mes placards alors autant que quelqu'un les utilise !

Je suis allée faire un tour au dépot vente pendant ma pause de midi.... et alors même que mes articles n'étaient pas encore vendus, j'ai trouvé un super cadeau que les enfants ont apprécié en revenant : de la pate à modeler avec tous les ustensiles pour couper, aplatir, découper avec des emportes-pièces .... le tout pour 2 euros !!!

Comme quoi, le bonheur n'a pas de prix !

IMG_5735

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité