Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
6 mars 2009

qui suis-je ???

Voici une petite devinette ...

De quel blog ai-je envie de vous parler ???

Réponse ce soir ... quand les enfants seront couchés.

IMG_6566

Edit de 20 h10 : Il y avait un piège et vous êtes nombreuses à être tombées dans le panneau hihihi !!!

Je voulais vous faire découvrir le blog de ma collègue Valérie "La vie à petits pas" ... un blog vitaminé sur ses petites créas et ses deux jolies princesses ... Allez y faire un tour, je suis sure qu'elle sera ravie de votre visite !

Voici le lien direct : http://valetsteph.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive après la bataille et je ris devant mon écran parce que je me creusais la tête (blonde que je suis) pour trouver de qui tu parlais....<br /> Merci pour ce clin d'œil!
T
La vie à petits pas ou Petits pas et patapon ?
L
Je donne ma langue au chat !
F
petits pas et patapon, notre blog collectif un peu à l'abandon ... merci d'avoir joué !!!
L
La vie à petits pas par exemple!!!
Publicité