Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
9 mars 2009

Emmitouflé...

presque emmailloté , dorloté , chouchouté ...

Mon nouvel ordi a reçu un beau cadeau pour cette rentrée : une housse toute en douceur ? moelleuse à souhait (un futur oreiller entre 2 cours ?), originale et totalement perso : J'adore !!!

Nous (merci maman et papa !) avons utilisé un matelas à langer de voyage que nous avons recouvert d'un tissu ressemblant à du liberty.

3 petites pressions et un ruban plus tard : voila le résultat !

divers_20095

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette cette housse! Il va se faire dorloter ce petit portable!<br /> J'aime beaucoup tes associations de tissus!
V
Moi aussi... j'adore ta création!<br /> ça y est tu peux te lancer dans la couture pour confectionné de belles petites choses à tes petits loups ! ;-)<br /> Bisous Marie
Publicité