Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
28 avril 2009

Et pendant ce temps ...

j'ai fini mon deuxième grr ...

Bon la couleur n'est pas vraiment juste sur ces photos et le cintre est vraiment pas génial ...mais en vacances, on fait parfois avec les moyens du bord !

jonzac3

Par rapport au modèle d'origine , j'ai modifié la longueur (j'ai rajouté quelques mailles) et la largeur (j'ai enlevé quelques rangs pour un rendu plus "cintré" ) ...

A présent, je prépare une petite créa (sans patron .... de la totale impro !) pour mon Tritri ...ET PAS AU POINT MOUSSE : j'en ai marre !!!

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça?<br /> Tu as vraiment deux petites merveilles, Eilean est trop chou avec ses lunettes, et Tristan est déjà un petit mec!<br /> J'ai bien eu ton message, mais je travaille cette semaine, à moins que vous veniez voir mon "petit chez moi" à Toulouse!<br /> Gros bisous à toute la petite famille
F
très réussi aussi ... j'ai hâte de voir ton impro !!
V
Félicitations pour ce 2ème beau GRR !!!<br /> Bisous
Publicité