Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
29 avril 2009

bouquet de fleurs ...

paques_20091Voici ma participation au challenge fleuri de miss Froufrou : des fleurs, des fleurs et encore des fleurs ...

J'ai pris de belles photos chez ma voisine Danielle (Merci !) dont le jardin est un pur bonheur mais aujourd'hui je préfère vous montrer un petit présent réalisé pour une amie qui se marie très bientot ... enfin plutot pour sa fille qui a l'âge de mon Tritri.

En Anglais, c'est un "pomander" ou "Flower girl pomander" ...mais en français , cela n'a pas de traduction alors je vous laisse profiter de mon "bouquet sans nom" ...

Je mettrai d'autres photos en fin de semaine quand nos vacances seront terminées et que j'aurai retrouvé notre ordi chéri...

Si vous voulez un tuto de cette petite boule fleuri pour demoiselle d'honneur , dites-le moi !

A bientot...

paques_2009

photos_marie_et_juju_081

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!! la demoiselle a du être très contente!
T
c'est vraiment beau!!! y'a une petite fille qui va avoir bien de la chance.<br /> bisous
M
Quelle patience! Mais le résultat est sublime!
I
quel travail ! j'en reste baba
T
quel travail !!! c'est tres joli
Publicité