Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
16 septembre 2009

Vocation ?

Mes petits loups malades (ou non) aiment jouer au docteur à longueur de journée ...

Pour l'occasion , Tritri et Minette avaient (ou venaient d'avoir) tous les deux de la fièvre (mais pour l'instant, pas de grippe A) ...

Ce qui ne les a pas empêché de jouer à leur jeu favori !

IMG_8481_1

IMG_8483_1

IMG_8485_1

ps: Valérie , tu as vu ??? Minette porte la tenue que tu nous avais fait parvenir (et que je vais sans doute essayer de recopier un de ces 4 !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHHH espérant qu'ils aillent mieux très vite nous n'aimons pas les voir malades
V
ici aussi la mallette du doc est souvent sortie!<br /> j'ai vu, ça lui va super bien! Lance toi c'est très facile à faire, procure le livre intemporels pour enfant , tu ne seras pas déçue!<br /> Je file, aujourd'hui c'est taxi....
Publicité