Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
20 septembre 2009

very Happy Saturday Evening !!!

Pour le rendez-vous hebdo de Poppy , je triche déjà ... rien que dans le titre !

Alors pour la suite, je vais respecter la règle d'une seule photo (mais vous pourrez voir toutes les autres demain) ...

Hier soir, pour les petits loups et leurs parents, c'était vraiment un chouette moment !

Nous avons pris le train (le vrai !) à la gare pour nous rendre à Pompadour (célèbre pour son chateau et ses haras nationaux)...

Les enfants ont adoré !

Ils avaient des yeux grands ouverts , ont sursauté au moindre bruit , en ont redemandé quand le conducteur faisait "pouet pouet" ............. Un vrai moment de bonheur que j'ai savouré de tout mon coeur.

Chéri, lui, avait pris la voiture jusqu'à l'arrivée afin de faire le retour en voiture tous les 4.

Mais au fait, pourquoi nous rendre à Pompadour sous des trombes d'eau un samedi soir ???

Pour une course de chéri !

........

Sauf que Tritri a voulu faire comme son papa ... et nous l'avons donc inscrit à la "course des poussins"...

Avec ses 3 ans et quelques jours, c'était le plus jeune concurrent mais il a terminé la course en bonne position et a même gagné une médaille ! Son papa l'a accompagné tout au long de ce premier parcours et je crois que lui aussi a emmagasiné de biens beaux souvenirs dans sa tête et dans son coeur de père.

La première course , la toute première médaille !

(Je me souviens de ma première médaille à la natation , en Juin , dans une piscine extérieure , sur un 50m dos .....il y a de ça plus de 20 ans !)

Juste le temps de terminer la course n°1 donc , quand soudain .......................

(la suite demain !)

IMG_8522

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo Tritri, j'imagine le fierté du Papa
G
félicitations au petit loulou pour cette course<br /> bonne soirée
F
oh le suspense ... bravo au jeune coureur sur les traces de ses parents !
T
vous avez du passer une belle journée! moi je veux savoir la suite!!<br /> j'en reviens pas que tristan ait déjà pu faire une course!! pour ta course, à mes souvenirs tu as fini par cogner le mur avec ta tête, en dos non?? ;o)<br /> bisous à vous 4,
D
et une médaille , en plus ! un futur champion ?<br /> c'est bien Tristan !
Publicité