Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
21 septembre 2009

...suite de hier !

...Donc revenons un peu en arrière ...

Nous avons pris le train pour la première fois tous les 3 ensemble : émerveillement , joie, découverte ...

Un pur régal !

IMG_8515

Une quarantaine de minutes plus tard , nous arrivions à Pompadour... sous la pluie !

Sous nos yeux attendris et nos coeurs débordant de fierté ,

Tristan a participé à sa première course

IMG_8535

et a donc remporté une médaille !

... voila pour le résumé (digne du début de Koh Lanta où on revient toujours sur ce qui s'est passé dans l'épisode précédent)...

Quand soudain .........

Un orage diluvien éclate .........Je me précipite dans la voiture avec les enfants , range (balance) la poussette dans le coffre ...et attend que ça passe.

Sauf que Julien , lui , est dehors à attendre le départ de sa course !

Les concurrents partent alors que la pluie s'abat sur eux avec une force incroyable ... les enfants pleurent  dans la voiture tant cela fait du bruit sur la carrosserie !

Tritri veut que j'aille chercher son papa car sinon "il va etre malade" ...

Je distingue à peine les concurrents qui, pourtant, passeront 3 fois devant la voiture pour accomplir leur périple .

De temps à autre, j'attrape mon k-way et me précipite dehors faire une photo mais mon appareil a du mal à faire la netteté sur les coureurs tant il y a de gouttes entre eux et nous !

IMG_8549

On dirait que quelqu'un , la-haut, s'amuse à leur jetter de gros seaux d'eau sur la tête...

Mon chéri terminera sa course trempé (je ne vous dis pas son temps ni sa place, il viendra vous en reparler dans la semaine) ...je donne à manger aux enfants dans la voiture pendant que leur papa va vite se doucher , se restaurer et se réchauffer .

Une fin d'apres-midi à 200 à l'heure pour toute la famille ...

mais que j'aime ces moments où l'on se sent vivre pleinement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo a Tritri pour sa premiere course et sa premiere medaille:ca nous replonge qq annees en arriere ou Marie faisait sa premiere competition en natation sous la pluie ds 1 piscine exterieure pas chauffee et ou elle avait eu sa premiere medaiile;nous etions egalement tres fiers!!bravo encore a Tritri et a Julien car il faut le faire sous 1 deluge pareil.... bisous
P
bravo a Tritri pour sa premiere course et sa premiere medaille:ca nous replonge qq annees en arriere ou Marie faisait sa premiere competition en natation sous la pluie ds 1 piscine exterieure pas chauffee et ou elle avait eu sa premiere medaiile;nous etions egalement tres fiers!!bravo encore a Tritri et a Julien car il faut le faire sous 1 deluge pareil.... bisous
T
fallait vraiment en avoir envie pour faire une course sous une pluie pareille!!! j'espère que juju est pas malade maintenant, comme dit tritri ;o)<br /> <br /> ça avait l'air d'être un super we que vous avez passé là. Maintenant, les enfants sont prêts pour venir voir tatie laeti à toulouse en train!!<br /> bisous
G
olala heureusement que l'orage a attendu la course des adultes pour faire son entrée même si ça ne devait pas être marrant pour les participants !
Publicité