Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
14 décembre 2009

Grippe A ...

coucou tout le monde...juste un pt mot today car je suis ko...impossible de me lever se matin : 39°C au compteur...j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai amené les enfants à l'école et chez nounou , puis direction docteur et pharmacie de garde .... verdict : grippe A ! Moi qui en avait si peur, ça y est , elle m'a rattrapé ...j'espère que les enfants ne vont pas la chopper. Je suis sous Tamiflu et je dois porter des masques à la maison...
A bientot , quand ça ira mieux
Marie
ps : ce n'est vraiment pas une grippe comme les autres ! Hier je faisais une course à pieds et j'étais en super forme et today je suis naze...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux et que le dr t'as fait un prélèvement sanguin pour prouver que c'est bien la grippe A H1N1 car il n'y a pas d'autre manière de le prouver et t'assurer que tu as bien les anticorps de cette grippe maintenant
F
aïe ... soigne toi bien alors, bisous ... enfin de loin !!!
M
Bon courage Marie,<br /> surtout soigne-toi bien... c'est pas de bol avant les fêtes...<br /> J'espère que tes loulous ne l'attraperont pas.<br /> Au fait aviez-vous fait le vaccin ?
V
Grosse fatigue en perspective...bon courage et prends bien soin de toi!<br /> Bises
G
oh ben perde<br /> soignes toi bien<br /> biz
Publicité