Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
13 décembre 2009

HSE ...presque comme les autres ...

mais pas tout à fait !

D'habitude le fan de sport , le mordu de course à pieds de la famille,

celui qui rapporte des coupes à la maison et des t-shirt promotionnels

c'est chéri !

Sauf que cette fois-ci , ce n'est pas lui.

Ben voui, le virus m'a gagné moi aussi et c'est avec une certaine impatience que j'avais rendez-vous aujourd'hui avec ma première course officielle depuis que je suis inscrite en club !

Oh une toute petite course pour démarrer , vraiment pas grand chose... juste de quoi me motiver et me rassurer aussi.

4km , 22min et 46 secondes ...

Pas de quoi monter sur le podium (je finis 4eme féminine) mais mes sensations étaient vraiment très bonnes malgrè le froid glacial de cette matinée (0°C !!!)...

Vivement le mois de Mars que je me confronte à nouveau au chrono !

IMG_9474

(course au profit de la Ligue contre le Cancer)

ps : Je porte même mes mitaines pour courir !!! je ne les quitte plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo! très courageux!
S
oh oui quel courage avec ce froid!!! rien que de te voir sans manteau me donne froid!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore une fois félicitations pour cette première course!
G
quel courage par ce froid ;-)
D
bravo Marie, c'est courageux par ce froid qui nous tombe dessus tout à coup !---et belle action !
L
idem, j'admire. Pour une première, tu assures un max. BRAVO, je suis fière de toi !
Publicité