Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
27 février 2010

Bidouillages

Trombones, petits élastiques de ma Minette , bouts de laine de toutes les couleurs ...

Vraiment je prenais toujours ce qui me tombait sous la main ,

et cela ne pouvait plus durer !

Alors, au détour d'une séance "pâte à sel" avec les petits loups,

je me suis fabriquée de petits bonhommes

(inspirés de ceux-là mais le résultat est ...euh .... très éloigné de ces grainboutons)...

Ils sont tout bossus, tout potelés , ont parfois un air bizarre ou un drôle de truc sur la tête ...

mais , je les aime bien , moi, mes nouveaux anneaux marqueurs !

IMG_0289

IMG_0287_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je les adore ils sont très mimi
J
Ils sont plutôt amusants je trouve ! =)
Publicité