Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
28 février 2010

Happy Sunday Evening pluvieux

La tempête est passée (la TV ne marche plus !) ,

Le paysage est tout délavé à force d'être inondé ...

Le chiffre 15 aurait du être dépassé (mais de quoi je parle ??? Dimanche dernier je disais 14...)

Ma Minette et son grand frère se sont régalés ,

à mettre un bazard sans nom dans notre foyer !

IMG_0309_1

Happy 28 mois ma Princesse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trognon ta puce !!!<br /> le petit kiki sur la tête cela me fait penser à ma fille, je lui en faisait plein à l'époque (soupir!!!)<br /> Maintenant : c'est la grande mèche sur l'oeil mouais, question d'âge<br /> il est vrai que le vent était très fort sur la Corrèze, comparé à certains, on a pas à se plaindre<br /> bonne semaine
F
des bizzzzzz à ta miss pour ses 28 mois !
T
j'ai trouvé!! le nombre de HSE!! non??<br /> bisous
C
HSE tempête chez moi !!!<br /> mais ta fille est bien <br /> plus jolie que mes photos ....
G
c'est chouette un weekend sans télé ;-)
Publicité