Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
10 mars 2010

Little Anuhea

En attendant de tricoter en taille enfant ,

Voici ma première réalisation au tricot selon les tutos de Muriel :

Un petit pull pour poupée , tricoté et assemblé en 2 soirées.

Un régal !

Hyper facile , rapide ... j'ai hate de passer aux choses sérieuses ... (et de vous les montrer !)

IMG_0351

IMG_0354

IMG_0357

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la page de présentation... souvenirs, souvenirs :)
D
toute belle la poupée Charlotte!bravo maman Marie !
A
Bonjour, je viens de recevoir ta pochette tricot/laine , elle est superbe<br /> merci beaucoup
L
si tu retournes sur mon blog tout en bas à droite, il y a marqué : "afficher mon profil complet" tu cliques dessus et tu obtiendras mon profil et mon adresse mail...... après le tour est joué et tu me laisses ton adresse sur mon mail ...........
P
une bien jolie première réalisation
Publicité