Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
13 mars 2010

Tablier ? Robe ?

Elle m'avait envoyé un tablier en 18 mois lorsque ma Minette était toute petite ...

...et depuis j'ai toujours eu envie d'en réaliser un !

Ni une , ni deux , plus d'un an plus tard , j'achète le livre d'Astrid Provost (Intemporels pour enfants)...

Les mois passent. Je me familiarise avec ma MAC mais la délaisse bien trop souvent au profit du tricot ou de la course à pieds.

Et puis, il y a quelques jours , Froufrou lance un défi créatif pour le 22 Mars.

Rien de tel pour me remettre le pied à l'étrier (euh non ... sur la pédale).

Après quelques tours de chauffe , 2 ou 3 conseils glannés chez ma voisine , me voici partie ...

Comme ça avance vite !!! (bien plus vite que le tricot)

Ma création n'étant pas très printanière , je vous la montre aujourd'hui

(mais celle pour le défi de Froufrou est déjà finie !!!!!).

IMG_0388

Un tablier (ou une robe ?) croisé taille 4 ans.

Le résultat est simple , la robe-tablier facile à porter ...

IMG_0387

Pour une première expérience (ou presque) je suis contente de mon travail (un peu d'auto-satisfaction n'a jamais fait de mal ...).

***

Si vous avez bien tout suivi , suite des épisodes "couture" le 22 Mars puis le 1er Avril chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est craquante comme tout cette petite robe !!! Moi je veux bien la même en taille adulte !!!
D
mai c'est qu'elle est toute mignonne la miss avec cette " robe-tablier" -bravo Marie
G
tu es très très douée !
J
J'aime beaucoup, vraiment superbe cette petite robe !
Publicité