Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
26 mai 2010

Kai !

Après le Baby Kai pour Elie ,

Voici le modèle de chez Kidstricots en taille 6 ans pour mon grand trésor.

(Laine Cascade220 de chez Laine et Tricot et petite touche de fantaisie au niveau des manches)

Un vrai régal à tricoter ...et d'une grande facilité !

Tritri a bien voulu se prêter , l'espace de quelques secondes , au jeu de la séance photo...

Encore un peu grand , mais ce petit pull sans manche devrait lui aller à la rentrée.

Quant à moi, je me régale avec mon nouveau projet tricot ...affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore c'est superbe
P
ha oui, très joli!!
F
super joli et bonne idée cette petite touche en plus ... mais quel projet à présent sur tes aiguilles ???
Publicité