Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
13 juin 2010

défi(s) 13 de Juin

Mais où passe le temps ???

Je vous montre un petit bout de mon défi 13 ... je n'ai pas pu arriver au bout !

D'autres photos suivront en cours de semaine ...lorsque mon défi sera fini.

IMG_1259

IMG_1260

En guise de "dentelle" , une bordure feuillue que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire !

Presque 2 saroyans en 1 mois , je n'ai pas pu faire davantage ...

En effet , les soirées et les weekends de notre petite famille se ressemblent tous en cette saison ...

Qu'est-ce qui nous occupe tant ?

Ceci :

Des petits loups supporters de leur papa qui court ...qui se régalent à faire les pitres et à revenir à la maison avec une coupe !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhhhh deux Saroyan d'un coup !! Très jolies couleurs.
P
ben, je trouve que c'est très bien !!!!<br /> en plus ils sont trop beaux tes saroyans!
L
Tes Saroyans sont superbes.
C
Mais moi j'en vois un qui m'a l'air terminé ... <br /> Chouettes saroyan !
D
de bien belles photos et une belle coupe aussi, quant-aux petits clowns, mieux vaut les voir comme ça !
Publicité