Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
17 juin 2010

ré-créa ...

Difficile de trouver une minute pour blogguer en cette fin d'année scolaire ...

4 rdvs médicaux en une semaine , des réunions et la fête de l'école qui approche ...

Quel tourbillon !

Faute de temps, vous l'aurez donc compris, mes créas n'avancent guère ...

Heureusement que les enfants sont plus productifs que leur maman !

IMG_0797

Bonhomme avec un cou et un bidou de Tritri.

IMG_1332

Une famille entière de bonhomme-tétard pour Minette !

Que les enfants progressent vite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ces dessins!!!
F
je suis toujours émue devant les premiers bonshommes !!
M
Trop mignon ! J'ai hâte que le mien en fasse autant mais pour le moment il n'a pas l'air d'être fan de dessin, c'est plutôt vroum-vroum...
J
Très beaux dessins, j'aime bcp !! Je ne te vois plus sur mon blog depuis longtemps =D Bon courage pour la fin d'année !!
D
super jolis ces dessins!! bravo les "puces"
Publicité