Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
21 juin 2010

presque fini ...

Je sais, je vous l'avais promis pour la semaine dernière ...

Mais je n'ai pas eu le temps (bon, je me répète un peu trop là ... va falloir que je trouve une autre excuse !).

Voici une étape que l'on ne voit quasiment jamais sur les blogs :

le Blocage !

Ce n'est que la 2eme fois que je "bloque" un tricot ...

J'utilise toujours la même méthode :

1) j'épingle mon ouvrage en faisant attention à la forme que je veux lui donner.

2) Je "pshit-phsitte" abondamment (comment ça, c'est pas un verbe ? Vous connaissez pas, le verbe "pshit-pshitter" ???)

3) J'attends que ça sèche (plusieurs jours)

4) J'enlève les épingles et je m'enroule dans ma créa avec délice...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui, avec de l'eau.
R
Et tu pshit-phsittes à quoi? A l'eau?
Publicité