Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
23 juin 2010

Reprise ... en douceur.

Le médecin du sport et mon coach sont d'accord : pas de fractionné , pas de séance VMA ni de VS pendant un mois ...

Il faut que ma cuisse récupère (rien vu à l'écho , surement une déchirure qui a mal cicatrisé).

Résultats : je ne fais que du foncier jusqu'à ... un éventuel 10 km début juillet , puis ensuite un 5km mi-juillet.

J'ai déjà casé 2 séances d'endurance depuis ma reprise (45 min et 55 min avec un peu plus de 9 km pour la seconde).

Aujourd'hui, je repars pour ma 3eme séance ... et fait exceptionnel ... avec chéri !

Les enfants seront gardés par papy-mamie (Merci !) alors, malgrè la chaleur qui revient , une séance d'1 h sans aucun kilomètre de bitume est prévue : youpiiiii !

Thème de notre sortie d'aujourd'hui : "la vallée sèche"

Les séances au club autour de la piste me manquent un peu mais en variant le terrain , le paysage et la durée, j'arrive finalement à trouver mon compte dans ces sorties endurance qui ont le mérite de me vider la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reprenez tranquillement car mal cicatrisée, ces blessures sont récurrentes !<br /> Bonnes courses<br /> J'apprécie votre blog et vais continuer à vous suivre
R
Tu repars fort! même si tu ne fais que de l'endurance...<br /> Sois prudente quand même, et bonne route (ou chemin)!
P
soigne toi bien tout de même!!<br /> je n'ai pas réussi à y retourner et la fin de l'année est vendredi...donc maintenant ce sera en septembre!
E
Hello !<br /> <br /> Cet entrainement foncier devrait au moins te maintenir en forme, si ce n'est plus ! Tu vas retrouver la piste bientot, ca va passer vite ! :)<br /> Bonne course avec Julien !
D
cool ,Marie!!<br /> mais je comprends aussi ce besoin ! ( surtout avec cette fin d'année scolaire)
Publicité