Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
24 juin 2010

Fin d'année scolaire.

Je ne sais pas où j'ai trouvé l'idée ,

mais j'ai eu envie de remercier

la maitresse de Tritri et l'ATSEM avec un petit cadeau maison.

Certains diront que c'est du fayotage (ou "faillotage" ?) ...

mais pour moi,

c'est juste une façon de les remercier du travail accompli avec mon enfant.

Biensur, c'est leur boulot et elles sont payées pour

mais , en tant qu'enseignante, je sais que c'est bien plus que ça.

Je sais qu'elles doivent souvent prendre sur elle , qu'elle s'impliquent dans plein de projets intéressants , qu'elles consacrent du temps, de la patience et surement un peu d'amour pour nos chères têtes blondes...

Enfin moi, c'est comme ça que je le perçois.

Alors juste pour ça, je voulais leur dire Merci.

Merci pour ce premier pas dans la scolarité de mon enfant, merci de cette belle mise en route , merci de lui avoir donner le goût de bien faire les choses et pas que pour papa et maman mais aussi pour lui.

IMG_1333

(trousse au point de semis et trousse torsadée + 2 arc-en-ciel made by Tritri)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne trouve pas fayot..je l'ai toujours fait en maternelle et primaire.;certains enseignants sont de si belles rencontres...une façon sympa de dire merci..pour tout
S
Nos enfants sont accompagnés au quotidien par leurs maitresses et quand en plus elles sont chouettes...alors OUI elles méritent du handmade !
L
C'est très beau! Non non ce n'est pas du fayotage. J'ai de mon côté toujours offert quelque chose à mes maitresses en fin d'année scolaire. Elles font tellement.
F
la verte est très jolie ... je peux t'assurer que ce sont de bien douces attentions d'autant plus quand elles sont home made !!
J
super ces jolies trousses ! Non, ces maîtresses le méritent comme tu dis ! C'est sympa !
Publicité