Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
12 août 2010

1er trail en compétition !

(Trail = course nature c'est à dire sur chemin , sentier ou au milieu des près ...)

Drôle de course ... Une course que j'ai prise comme elle venait avec ses nombreuses côtes et descentes caillouteutes. Je me suis amusée comme une enfant à sauter d'un bond au dessus des ruisseaux ou de pierres en pierres ...J'ai découvert aussi que dans ce type de course le chrono ne sert à rien , le kilométrage n'étant pas indiqué ... Il faut courir au feeling , sans se griller dès le début de la course. J'ai beaucoup observé et beaucoup appris aussi , calant mon rythme sur celui de 3 hommes plus expérimentés que moi. Le bilan est plutot positif (4eme SEF , 11eme féminine) avec un temps qui ne veut rien dire avec un tel dénivelé (10 km , 300m de dénivelé positif environ , 1h05min).
Je me sens prête pour mon prochain défi nature : un trail de 17 km le 17 octobre avec pas mal de dénivelé (course que je ferai en même temps que Rasmette qui relèvera un autre défi chez elle).

Maintenant , c'est reprise de l'entrainement sérieux pour affronter le bitume et le chrono dès septembre...

A bientot !

PS : Photos à suivre dans la journée ...

IMG_2158

IMG_2156

IMG_2152

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo bravo, je vois que tu t'amuses toujours autant à courir et bonne performance en + :) bises !
R
Cela avait l'air chouette dis-donc.<br /> Félicitations pour ton classement. Elle était loin devant la 3ème SF?
D
bravo Marie!<br /> belles photos de votre séjour dans le sud-est!<br /> je vois que les "coquinous" s'en donnent à cœur joie<br /> à Larche r.a.s. tout va bien <br /> à bientôt
M
Tu m'épates toujours autant par ton courage... Moi qui ne suis même pas capable de faire 1 km...
Publicité