Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
15 août 2010

Préparatifs de la rentrée ...

... je sais bien qu'il y a des mots qu'on n'aime pas entendre ...

Si seulement ne pas les dire pouvait repousser l'échéance !

Mais hélas, il ne sert à rien de se leurrer : ELLE approche ...

Alors autant voir les choses du bon coté , avec imagination , création , douceur et légèreté ...

Mes 10 petits doigts se sont activés , presque sans que je les commande ,

et ont cousu 2 pochettes à ardoise et un petit chiffon tout doux.

C'est pas de la "Haute Couture" , mais au moins je me suis régalée !

Et puis cela a fait 2 petits heureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adoooore le tissus "hiboux"
F
Il me faudrait au moins ça pour avoir envie d'y retourner pffffff !!!
L
C'est vraiment joli. Ils doivent être heureux comme tout!
T
bientot la première rentrée de minette... il lui tarde? bisous
D
bien sympas , les deux pochettes!<br /> c'est vrai que dans 2 semaines et quelques jours , il va falloir repartir pour... de " nouvelles occupations " .
Publicité