Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
19 septembre 2010

CAP de Septembre ! #2

Non non, je ne suis pas encore assez folle (ni assez forte en cap) pour faire subir à mes petites jambes deux "10km" à 7 jours d'intervalles...mais mari-chéri si !

Nous voici donc partis , hier après-midi , pour notre traditionnel périple à Pompadour.

Les enfants et moi en profitons pour y aller en train après avoir admiré le beau train à vapeur ayant rejoint la gare en l'honneur des 150 ans de je-ne-sais-plus-quelle-ligne (Tritri m'expliquant tout le long du voyage comment fonctionnait le train _pas avec du charbon, hein maman !_   , les passages à niveaux , les aiguillages ...).

Arrivés à destination, nous goûtons sur l'herbe en profitant d'une superbe course de chevaux sur l'hippodrome (pourquoi je n'ai pas pris de photos ?) ...mais Minette assiste au spectacle un peu absente , toute fiévreuse et demandant déjà à rentrer à la maison...

Vient ensuite l'heure de la course des enfants : Tritri l'attendait avec tellement d'impatience ! L'année dernière, du haut de ses 3 ans, il avait remporté une médaille ...

Je vous laisse regarder la suite en images :

Puis je rapatrie tout mon petit monde dans la voiture pendant que mari-chéri va s'échauffer ... Minette ne va pas bien du tout , heureusement que j'avais fait suivre du D*****ne ! Je lui en donne un peu vers 18h. (ce qui fait qu'à 19h , elle sera en pleine forme !)

18h30 : départ des 10km pour les adultes. 3 tours de ville , 3 passages devant la voiture (très pratique quand il fait froid dehors !) et 37 minutes et 48 s plus tard , mari-chéri en termine avec ce 2eme "10km" en 7 jours. 11eme au classement général , nous n'attendons pas les remises des récompenses et rentrons à la maison , fatigués mais heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo !!!
M
Merci Marjy : que ça fait plaisir de te voir (ici ou par mail) !!!<br /> Allez Val, Sève ... et les autres sous-marins, un petit mot de temps en temps , ok ?
M
Vous êtes épatants !! ;-)
C
bravo..<br /> et bravo au petitout..<br /> pour moi..prochain 10 le 3/10..j'y prends gout ;-)
T
belle course de tous les deux! félicitations à tes deux hommes. bisous
Publicité