Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
28 novembre 2010

HSE 6 saison2

Apprendre à Attendre ,

Ver de lendemains merveilleux ,

s'Endormir en pensant à de douces histoires de bonhomme en rouge et blanc ,

Ne plus faire de bétise ....ou presque ,

le Tout avec Tellement de Tendresse .

J'adore la période de l'AVENT ... pas vous ?

ps n°1 : les autres HSE sont chez Poppy.

ps n°2 : j'aurais pu vous parler ... d'un de mes travaux de lutine à présent terminé (yes !!! un de plus ...ou un de moins sur ma looooongue liste), de mes nombreux kilomètres parcourus ce mois-ci en courant (100 !!!) , d'un petit cadeau reçu dans ma BAL ..... mais pour tout cela, il vous faudra attendre un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adooore les décorations de Noël. D'ailleurs par principe, il y en a toujours une qui reste toute l'année dans la maison (simple oubli la première fois, mais volontaire depuis...)
T
oulala, toujours pas commencé chez nous!.... peut-etre la semaine prochaine, si j'ai plus de temps.
P
tu as déjà fait ton sapin!!!!!!
D
mon beau sapin....<br /> et tous les rêves d'enfants!<br /> belle activité en ce dimanche plus qu'hivernal<br /> bonne semaine
B
Il est beau ce sapin !!<br /> Beau temps de l'avent et belle semaine ! ☼
Publicité