Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
30 novembre 2010

Des étoiles !

J'ai toujours adoré les étoiles ...

Celles du ciel mais aussi celles que l'on peut créer , celles que l'on imagine dans les yeux de ceux qui nous sont chers ...

Même les petites étoiles-flocons qui tombent aujourd'hui me remplissent de joie (mais j'ai la chance de pouvoir aller à l'école, au boulot et acheter de quoi manger à pieds) !

Aussi quand j'ai su que je pouvais "cueillir" (m'offrir) des étoiles pour une bonne cause , je n'ai pas hésité ...

Et voici l'un des petits colis reçu dans ma BAL (le second est en route) :

Un petit snood (taille 1/3 ans d'après "c'est pas sérieux")

... pour Tritri ? pour Minette ?

Et pourquoi pas pour moi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon..mais c'était pas pour les enfants au départ? ;-)<br /> bonne fin de journée..ici pluie et froid
Publicité