Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
1 décembre 2010

Bricolage de l'avent

En ce premier Mercredi de cette douce période que je compte bien savourer ,

les enfants ont souhaité préparer un petit cadeau pour leurs maitresses...

Sapins en 3D ? Anges de papier calque ? Petits sablés ? ...

Finalement , nous avons décidé de décorer des pommes de pins rapportées d'Arcachon lors d'un weekend d'Octobre...

Une activité ludique , qui a bien occupé les enfants alors que quelques flocons tombaient dehors ...

J'espère que les maitresses apprécieront ces petits présents de l'avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon!!!
T
que d'idées dans ta tête Marie!... je n'aurais jamais pensé à ça! mais ça rend très bien. Bisous
F
je suis sure que les maitresses ont apprécié !
M
@Misspiper : oui c'est avec ça. C'est super facile à faire !<br /> @Co : Merci !
C
en tout cas c'est charmant..juste bien pour rentrer dans le temps de Noêl
Publicité