Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
31 décembre 2010

A pieds joints ...

... dans le Bonheur !

C'est tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année 2011.

***

**

*

Je vis souvent "dans un monde de Bisounours" comme me le dirait une copine ... J'aimerais tellement que tout soit plus beau, que le Monde tourne plus rond ...

Alors pour une fois, je m'autorise à réver tout haut :

je rève d'une année 2011 sans nuage , pleine d'amour et d'amitié , de dépassement de soi , de cadeaux , de surprises... de records battus aussi et de petits plaisirs au quotidien ! Je rève de moins crier , d'être plus patiente, d'être plus sereine et confiante en l'avenir ... Je rève de tant de choses encore ....

Et si tout devenait Réalité ?

(Mon dernier cadeau de Noel : une paire de runnings pour les trails ... j'en rêvais ! Comme quoi , les rèves peuvent bien devenir réalité !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merveilleuse année à toi !
C
un bon gout ce père noël...très belles chaussures;-)<br /> je resterai aux classiques chaussures de cap...elles devraient arriver cette semaine<br /> que cette année soit douce et belle
F
Belle et douce année 2011 ma chère Marie, je me joins à tes rêves, la vie serait tellement plus simple !!<br /> <br /> Et un biiiiiiig merci pour l'adorable carte, ils sont trop choux tes petits amours !!
T
je vous souhaite à tous les 4 une bonne année 2011!! Plein de bonheur et de grands moments de rire et de joie. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Gros bisous, XO.
D
"Je rêve de moins crier , d'être plus patiente"<br /> je vous le souhaite Marie, mais , pour cela, il faudrait aussi que les "chers petits que vous retrouvez tous les jours , là bas sur l'avenue", aient fait provision de belles résolutions pour 2011!??<br /> wait and see!!<br /> <br /> bonne année quand- même, et de beaux trails à venir
Publicité