Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
2 janvier 2011

1ere course de 2011 et ....

...1er podium !

Je vous avais dit que l'année 2011 ne tarderait pas à être sportive dans la famille ...

Eh bien la première course de cette toute nouvelle année a eu lieu ce matin :

une petite Corrida des Rois dans un village voisin.

Chéri termine 9eme au général , laissant dans son sillage des coureurs habituellement devant lui !

(Bravo , mon chéri !!!!)

Quant à moi je finis cette petite course vallonée de 7 km à la 3eme marche de ma catégorie (3eme SEF) : yes !

A peine 1°C au départ, quelques heures de sommeil en un weekend et beaucoup trop de bûche de Noel , raclette et chocolat ....mais cela ne nous a pas empêché de donner le meilleur de nous-mêmes.

Je vais essayer de vous trouver une petite photo ... A très vite !

ps : Chéri : 23min31s (17.9km/h)   Moi : 32min25s (un peu plus de 13km/h)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une bonne manière de commencer l'année!<br /> et dire que tu ronchonnais il n'y a pas si longtemps de cela parce que tu n'avais pas atteint ton objectif! pffff!<br /> <br /> Buche et chocolat, j'ai fait aussi. En revanche, j'ai fait fondue au lieu de raclette, tu crois que c'est à cause de cela que ma sortie dominicale a été une catastrophe?
L
Bravo !!!<br /> Au moins il y avait du carburant sous le capot !!!<br /> <br /> C'est une belle entrée en matière !!!
T
bravo marie! (et juju!) comme quoi, les fêtes de fin d'année avec buche et compagnie, ça vous réussit bien ;) bisous
K
Super bravo!Une bûche de plus, et tu étais sur la première marche! Biz
C
... et bien pour des coureurs nourris à la bûche et à la raclette, ça dépote ! sincères félicitations !
Publicité