Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
6 janvier 2011

Nouvelle année ...

...nouveaux cache-nez !

Euh ...non .... on dit plus comme ça dans la blogo ....

Bref, j'ai tricoté "2 petits riens pour mes petits loups" pendant les vacances de Noel ,

entre 2 séance de Cap...

Des Snoods , version 2011 !

Ce sont les petits loups eux-memes qui ont choisi les couleurs dans mon stock de laine qui déborde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les snoods, je ne leur mets plus d'écharpe désormais ! C'est si pratique !
T
ils sont très beaux. Maman en a fait un à Elie aussi, elle l'a bien réussi également.Bisous
P
très jolis ces cache-nez et en plus trop pratiques!!<br /> moi, j'aime les cache-nez et les caleçons et je n'aime pas les snoods et les leggins, na!!! c'est mon côté rebelle, mdr!!!
Publicité