Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
10 janvier 2011

Hier ,

Un Dimanche chez nous, c'est ...

un lever avant l'aube (5h30 ce matin pour Tritri !) ,

17 km de course à pieds pour moi avant midi (l'une de mes 2 plus longues distances jamais parcourues en courant jusqu'à présent !),

un sapin et des décos de Noël rangés en moins d'une heure ,

un petit cross de 10km pour chéri à l'autre bout du département (son équipe monte sur la 3eme marche du podium , cross départemental),

2 bibs de lait avalés ce soir en guise de diner (malgrè la soupe maison...)

Une minette à 38,5°C en allant au lit ...

Qui a dit que le Dimanche , c'était un jour pour se reposer ?

(dessin de Tritri pour moi . Pendant que je courais , il m'a préparé cette jolie surprise)

(photo prise avec le telephone de chéri)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle va mieux ta miss ?
P
sacré dimanche!!!!
N
pas coool pour un dimanche ! Non, je préfère les levers à 9 h, sûre !!!
C
bisous guérisseurs à ta petite...<br /> déco défaite samedi chez nous..car course dimanche.<br /> et bravo pour les 17...je vais augmenter mes distances aussi..mais tranquillement
D
Ben ,oui! la "coolitude" des dimanches ( si je puis dire)!<br /> Et comment va Mimi , ce matin ?
Publicité