Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
11 janvier 2011

photos de courses

...cela faisait un moment que je vous promettais des photos des courses auxquelles nous avons participé , chéri et moi, récemment...

Il m'a fallu demander l'autorisation à l'auteur de ces clichés avant de les publier ici.

Nous voici donc , en images , grace à David Barry (qui fait des clichés magnifiques de toutes les courses du coin) .

Un grand merci David !

***

**

*

Moi, à la corrida où j'ai terminé 3eme Sénior Féminine :

Chéri , à son tout premier cross :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es très belle sur cette photo. Bisous
B
whaouh, quelle classe !<br /> c'est parce que je ne suis pas photogénique et toute rouge dès que je fournis un effort que j'ai du renoncer au sport... éh éh bonne excuse hein ?
N
yes ! je vois qu'on est super motivé par ici !<br /> Il faut que je me mette au sport ... un jour...
F
oui on te sent si légère sur cette photo ... remarque tu l'es aussi hihihi !!
A
Tu ne touches plus terre!
Publicité