Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
14 janvier 2011

Pffffffffiou !!!

Quelle semaine !

***

Des petits loups malades jusqu'à Mercredi ,

le défi 13 qui sonne déjà les 12 coups de minuit ...

et je n'ai eu le temps de rien confectionner (pourtant , ce défi me plaisait beaucoup) ,

des ados chiants comme pas possible au boulot (madame , ça veut dire quoi "appauvrit" ? ...et "conséquence" .... et ..... et ..... je vous passe les questions gratinées de mes 4emes -on est en plein chapitre sur la reproduction humaine- .....) ,

des copies qui s'accumulent sur la table du salon ,

un temps pluvieux et brouillardeux qui dure ....toute la journée, tous les jours....

***

Heureusement , il y a aussi les bons cotés :

-j'ai pu passer plein de temps avec mes enfants et confectionner des petits bidules (comme des souris avec des boites à oeufs ...on rigole pas !) , faire de beaux dessins , dévaliser la bibliothèque municipale et y revenir 2 jours plus tard .

-ma séance d'entrainement en cap avec mon coach s'est super bien passée (3 X 1000 m en 4'33 ; 4'36 et 4'35),

-je n'ai rien dépensé en cette 1ere semaine de soldes (normal ! je n'ai meme pas pu y aller 1h ...)

-je me suis inscrite sur un blog collectif pour tricoter des chaussettes ! (je vous en reparlerai)

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'où tu sors toutes ces idées?? elles sont très jolies ces souris. Bisous
R
Moi, je préfère la fleur, les souris sont pas mal aussi, mais je préfère la fleur!<br /> <br /> Pour moi aussi, pour l'instant, il n'y a pas eu de soldes. J'ai pas vraiment besoin ou envie de quelque chose, et puis j'aime pas les magasins remplis de monde!
D
super les souris!...observées par un œil coquin!<br /> ...vite, vite que les petits loups retrouvent la forme ...et le ciel sa belle couleur bleue !
C
elles sont belles ces souris...<br /> pas de soldes ici..mais plutôt par début d'année dure...<br /> bravo pour l'entrainement
Publicité