Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
6 avril 2011

Braderie de printemps

Comme beaucoup d'entre vous , en ce moment, je vide les placards de leurs affaires trop petites ...

Et c'est fou ce qu'il peut y avoir comme vêtements trop petits dans une armoire d'enfant !!!

Les vêtements de qualité moyenne (grande surface , Décathlon , catalogues de vente par correspondance ...) seront destinés aux vide-greniers du coin ou seront donnés à des associations ...

Mais pour les plus beaux vêtements (Orchestra, La compagnie des Petits , Premier de Classe) , je me suis dit que je pouvais vous les présenter.

Cela me fait parfois un petit pincement au coeur de me délaisser de ces derniers ... ils sont associés à des souvenirs bien précis , je me rappelle les avoir choisi en me posant mille questions de jeune maman ...

 

Mais voilà , ma raison me dit qu'il est temps de faire un peu de place.

 

Si vous êtes intéressé , la Marie's Braderie vous attend ici !

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant j'y ai aussi pensé à ouvrir un blog pour vendre certaines choses, mais pas trop le temps...
Publicité