Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
11 avril 2011

Mini-révolutions !

Je vous avais déjà parlé de l'arrivée des I-Pads dans nos foyers il y a quelques jours ...

Voici qu'aujourd'hui , mon quotidien a été chamboulé par 2 nouveautés :

Les "courses en lignes" et la "jupette-short" !!!

Je crois que je ne vais plus pouvoir me passer ni de l'un ni de l'autre ...

Le premier a été une véritable révélation : passer 5 minutes derrière mon écran d'ordi (liste de courses en main), demander que ma commande soit prête à telle heure et la récupérer en 5 minutes à ladite heure avec des affaires rangées par catégorie et chargées dans le coffre de ma voiture par un charmant monsieur !!! C'était tout juste si je ne me suis pas crue à Noel !

Bon évidemment , je ne ferai pas ça toutes les semaines ... mais de temps en temps quand le temps me manque ou que je préfère le mettre ailleurs que derrière un caddie ....je n'hésiterai plus !

 

Ensuite , la Jupette-short ! Je n'ai jamais été très à l'aise avec les cuissards de course ... et pourtant je suis mince et tout et tout ...mais non. Ca ne me plait pas. Ca fait trop mec , trop cycliste , on voit les contours de la culotte ....bref, je n'en mettais que lorsque la météo rendait mes sorties impossibles sans cuissards... Mais voilà, je m'étais promis de m'offrir (des fois, il faut se faire des cadeaux soi-même hein !) la jupette-short de chez Raidlight (marque que j'adore !!!) sitot franchie la barre des 49min. Et bien voilà, la jupette est là. Elle est super confortable. Le cuissard en-dessous contient 2 poches latérales pour toutes les affaires que je transporte quand je cours (mouchoirs, téléphone, clés ...). Bref, je l'adore déjà ! On va voir ce qu'en pensent mes copines du club et si elles vont s'y mettre ... 

 

ps : Encore une découverte aujourd'hui ! Le nouveau livre de Froufrou est en vente chez Cultura !!!!!!!!!!!!!! Je n'en revenais pas de voir le livre de ma copine en première loge ("les Irrésistibles à coudre.0à3 ans"). Si vous savez coudre , que vous êtes jeune maman ou mamie ....courrez vite l'acheter ! Je l'ai feuilleté et il est vraiment génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhooo toi aussi!!! j'ai une Adidas moi, je ne peux plus me passer de ma jupe non plus. Je vais être obligée d'en acheter une de rechange :))
M
@Gaellou : oui oui, il y a un cuissard-très confortable-dessous !<br /> @Laeti : Le monsieur qui m'a chargé la voiture m'a montré tous les fruits et légumes en proposant de me les changer immédiatement s'ils ne me convenaient pas !!!Pour les dates limites de consommation , ils sont tenus (j'ai une brochure du magasin) de nous les vendre avec des dates assez éloignées de la date d'achat (1 semaine pour les produits frais et 30 jours au moins pour l'épicerie)
T
ah oui, je suis d'accord avec toi: c'est pas beau les shorts cyclistes pour les filles. La jupette a l'air sympa, beaucoup plus féminin. Nous, pour les courses en ligne, on s'y est pas encore mis. Pour le choix des légumes, ils te donnent pas les "un peu vieux"? bisous
F
merci merciiiiiiiiii Marie !!!!<br /> Et je suis bien d'accord avec toi pour la jupette, tellement plus féminin !
C
adepte aussi de la jupette..plutôt féminin et sexy...
Publicité