Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
19 août 2011

Mes amies ...

Des amies , des vraies ,

je peux les compter sur les doigts d'une main.

Elles sont de celles sur qui je peux compter ,

quoiqu'il arrive , quoique je dise , quoique je pense.

Je peux me confier à elles sans peur d'être jugée.

Elles me comprennent sans que je pose des mots sur ma Vie.

Lolie est l'une d'entre elles.

Nous partageons le même bonheur depuis bientot 6 ans.

Celui d'avoir attendu notre premier enfant. Celui de le voir grandir chaque jour.

Celui de le voir tendrement veiller sur un plus petit que lui.

Nous ne nous sommes croisées que quelques heures mais cela a suffit.

Elle sait ce qui me plait , ce qui m'enrage , ce qui m'angoisse...

Elle sait aussi très bien me faire plaisir... pas besoin d'occasion pour cela.

Elle le fait avec tant de générosité que je me sais gatée d'être si bien entourée.

Mille fois Merci Lolie. Tu es l'une de mes vraies amies.

Carnet réalisé par Lolie...plein de trésors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce carnet est très joli!!
S
ça a l'air super joli en tout cas!!!
L
Marie, c'est trop gentil ! tu n'imagines pas combien ton message me touche. Je ne pensais pas être aussi précieuse pour toi. Enfin, je veux dire, je savais qu'on était amies mais pas à ce point (c'est dur à expliquer). Je suis plus qu'honorée que tu me considères ainsi, et plus que chanceuse de pouvoir te compter parmi mes amies aussi, car c'est une chance de te connaître et de faire partie des tiens. Ta joie de vivre et le bonheur que tu inondes autour de toi sont des cadeaux du ciel.<br /> J'ai essayé de réaliser ce petit cadeau à ton image, simple et authentique. j'espère que tu prendras plaisir à le compléter avec tes mots, toujours si bien choisis.<br /> Je t'embrasse, et de gros bisous sur les joues de tes loulous aussi. A très vite, j'espère. Tu me manques.
Publicité