Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
21 août 2011

Echappée belle ...

Aujourd'hui , il faisait tout simplement trop chaud pour courir ...

Tant pis ! Je décide de m'accorder une pause

(je sais que la semaine s'annonce chargée niveau entrainement) ...

A la place , nous partons à la recherche d'un peu de fraicheur :

Une matinée passée autour d'un lac sur les monts environnants

(Minette a même eu froid ! 25°C vers midi)

puis une chasse au trésor les pieds dans l'eau fraiche d'un torrent au pied d'une cascade ...

Un bonheur pur , inattendu , fugace mais bien réel :

celui d'avoir pu trouver un si bel endroit pour notre échapée d'un jour ...

Cascades de Murel , Corrèze

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des reportages grandeur nature comme je les aime !
P
voici des petits petons à croquer ;o)
R
Tu devrais avoir honte de nous montrer des images aussi rafraichissantes...
D
bien sympa! mieux que les 40° et plus de notre butte!<br /> ... et en plus rencontre avec une écrevisse?
S
ça avait l'air bien sympathique tout ça...
Publicité