Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
25 août 2011

Méli-mélo

Ou "un peu de tout" ...

Voilà en résumé , le déroulement de notre "dernière vraie semaine de vacances "...

De la course à pieds où je "m'arrache" sur la piste pour toujours mieux faire !

( pour ceux qui y comprennent quelque chose :

séance de mardi = VMA courte . 2X 5X 200m en 46''  .....tous passés !

séance de ce matin = VS . 5 X 1000m en 4'43 ..... tous passés sauf le dernier en 4'50)

De petits travaux à la maison : joints d'une terrasse de 25m carrés + peinture des WC (en blanc) + peinture de la cuisine (un mur en rouge) ....

Des séances de kiné et de mésothérapie pour chéri , qui a pu reprendre le vélo. Son entorse va donc mieux.

Une chasse au trésor hier ... un super moment tous les 4 !

Des invitations de-ci , de-là , des au-revoirs , un anniversaire à préparer ...

Encore une fois une sensation de tourbillon quand on regarde en arrière et qu'on fait le bilan ....

mais que c'est bon de vivre ainsi !

A 200% ... On est plus zen ensuite .... et non , ce n'est pas un paradoxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chapeau bas pour le 5x1000..j'aime pas du tout..<br /> pourtant...
D
tourbillon de jeunesse et de "forme"...et vous avez raison d'en profiter!<br /> sans vouloir vous "lancer des fleurs "...celle du lotus est magnifique.
F
C'est bien de te lire, ça évite de se laisser aller... 5x1000 en 4:43 ? Faut vraiment que je me bouge. La "concurrence" a du bon quand on a pas de club. Surtout que remis en perspective de la génétique, tu m'exploses. Je vais déjà essayer de passer mon 5x1000 en 4:34, j'aurais déjà moins l'air d'une tanche ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Publicité