Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
11 février 2012

Avant/ Après # 1

Apres les enfants malades  (et ce n'est pas fini ...),

c'est à mon tour ....

Pourtant , je n'ai pas envie de me lamenter

(et de toute façon , je ne peux plus parler tant ma gorge est irritée)

alors autant rigoler un peu !

Voici un 1er Avant/après (un 2eme dans la semaine ....)

Qu'en dites vous ?

(Avant)

(Après, version lunettes de sortie ...entendez pas là, pour le boulot surtout !)

(Après , version lunettes cocooning , bien confortables pour la maison !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime bien les trois en fait...<br /> <br /> Mais je suis revenu bien en arrière sur ton blog pour voir cela...je passe tes pages en fait et je pense même que tu ne verras même pas mon commentaire vu que tu ne filtre pas...pas grave..un jour quand tu reliras ton blog et que tu auras 70 ans tu diras...ben tient...bruno était passé par là..<br /> <br /> ;-)
B
il est sympa ton "owls" à manches courtes... c'est drôle je fais un pull où je me suis inspirée des explications de celui-là en ce moment... petit billet sur le plat de ta nounou (enfin) programmé !
F
t'es toute belle !!:)
R
Je préfère les deuxièmes aussi! Tu pourrais les prendre aussi pour le boulot, mais en laissant ta tête de malade à la maison!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas les utiliser pour courir?
T
idem! j'aime bien la cocconing! ça te donne un petit air de secrétaire ;)
Publicité