Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
14 février 2012

Avant/ Après # 2

Comme promis !

Voici la chambre de notre Mimi jolie :

(avant , bon ok , on l'avait déjà vidée ...)

(pendant les travaux , et pendant quelques semaines ensuite ...)

(après ! Faut juste que je m'occupe des rideaux ....)



Petite , ado , et même adulte ....j'ai toujours aimé changer mes meubles de place , changer de déco ....

Notre petite Mimi n'en éprouvait pas vraiment le besoin , c'est vrai.

Mais elle est ravie de sa nouvelle chambre girly !

Notre grand Tritri , lui , change ses meubles de place , ses jouets , ses livres ....

quasiment toutes les semaines !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rideaux:un "petit air de machine à coudre"...et le tour est joué!
P
ça rend vraiment bien!!
Publicité