Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
19 février 2012

Sous la pluie ...

Chaussée de running ,

habillée comme 4 ,

encore sous antibio (mais chut !!!)

Peu importe , l'envie était là.

Un petit 10 Km bien sympa malgrè le froid.

3 boucles avec 2 cotes chacune. Une partie goudronnée , une autre très boueuse.

54 min mais je n'ai jamais forcé. J'ai papoté , j'ai souri , j'ai soufflé...

bref j'ai adoré !

(4eme SEF)

(mes spectateurs préférés !)

(à l'arrivée ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été plus courageuse que moi..j'ai du mal à reprendre..et pourtant ici le soleil est de retour
R
Et sous la pluie aussi!
D
est-ce bien raisonnable Marie?<br /> <br /> bon, vous vous êtes fait plaisir!malgré ce matin pourri
T
c'est pas sérieux de courir encore sous antibio... mais je vais pas faire la soeur rabajoie!.. ici aussi chez nous c'est "pluie" ... bisous
Publicité