Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
1 décembre 2012

Elle ...

Elle s'est fait attendre ,

Elle voulait sans doute se faire belle ...

Avec elle , je redécouvre le bonheur infini d'être mère d'un tout-petit ...

Avec elle , je sens que nous sommes tous là.

Qu'il ne manque plus personne.

Comme une évidence.

Ambre est née le 26 Novembre à 19h10.

(3.9 kg et 51.5cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations ! bienvenue à Ambre ! Tous mes voeux de bonheur à vous 5 !!!
K
Ahhhhhhhhhhhhhhhh! avec beaucoup de retard: Félicitations!<br /> <br /> Elle est si chou! (Et tu as une mine magnifique!)
M
Merci à tous , vraiment.<br /> <br /> Peu de temps pour blogguer vous vous en doutez , mais je préfère de loin contempler ma 3eme petite merveille !<br /> <br /> Je reviens bientot !
B
et bien, j'arrive un peu tard... mais c'est, néanmoins, très sincèrement que je t'envoie de douces pensées et de doux baisers pour ta nouvelle poupée au si beau prénom, bonne continuation à 5 !
S
oups, je viens de voir que le billet date de décembre mais tu es née en Novembre...la vie sera belle quand même ;-)
Publicité