Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
22 décembre 2012

Je me demande

D'après une très bonne idée .... vue ici.

 

 

Je me demande ...

 

...si nos enfants sont heureux

...si j'aurais le temps de me laver les cheveux

...ce qu'on va manger ce soir ... et demain !

... si le Père Noel fait appel à tous ses lutins

...si mon grand croit encore au Père Noel ou fait semblant

... si je retournerais au Canada et en Islande avec nos enfants

... si je montrerais à Minette le chateau écossais qui nous a inspiré son prénom

...si je serais capable de courir un marathon ou un trail digne de ce nom

...si bébé va dormir dans son petit lit ce soir

...si mon grand va encore faire le clown

...et si ça va m'énerver ou me faire rire

... si je serai grand mère à mon tour , un jour

... si j'aurais le temps de tricoter à nouveau

... si je pourrais retourner chez le coiffeur , lire un livre et m'épiler bientot

... si je consacre assez de temps à profiter de la vie

... si nos enfants seront heureux ... et s'ils deviendront des adultes épanouis.

 

Et vous ? Que vous demandez-vous ?

 

Peut-etre qu'il faudrait que j'arrête de me demander ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me demande.... si la magie de Noel est là pour Elie (car on ne se croirait pas du tout à Noel avec ce temps), si des fois je ne suis pas trop dure avec lui, pourquoi Iris pleure, si je vais aimer mon travail un jour, où on habitera plus tard... idem plein de questions ici.. Joyeux Noel à toute votre très jolie famille, j'étais très contente de venir vous voir. Bisous, p'tite soeur
C
aie...pas une question à se poser aujourd’hui..et pourtant..je me demande si mon dernier va un jour grandir...
D
une question...que dis- je , des questions que toutes les mamans se posent, un jour ou l'autre! je crois qu'il faut arrêter de penser , de réfléchir , et vivre les petits bonheurs de la vie , au jour le jour....sinon notre vie devient...un vrai casse-tête , et ce n'est pas ce qu'on recherche.
Publicité