Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
28 décembre 2012

Par morceaux ...

Je mange par morceaux ... j'oublie parfois le dessert sensé venir ... après,

Je dors par morceaux ... de 3 ; 4 ou 5h quand j'ai de la chance ,

Je me lave par morceaux ... les cheveux quand j'ai le temps ,

Je m'habille par morceaux ... et souvent à midi je n'ai mis que les chaussettes !

Je regarde la TV par morceaux , un bout d'émission puis 3h après un autre.

Je réalise de petites taches ménagères par morceaux ... mais qu'importe !

 

Tout ce qui compte , c'est qu'elle soit bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que 2013 te laisse profiter pleinement de ta vie en morceaux de bonheur...et quelle vous donne tout plein de bonnes choses à tous les 5 ;-)
P
hé oui les morceaux, je connais aussi (hé oui encore!)<br /> <br /> je vous souhaite un très belle et douce année 2013
C
en tout cas elle a un joli pied ;-)<br /> <br /> tu as raison de vivre comme cela en plus c’est les vacances..;et puis c'est si bon de profiter d'eux...<br /> <br /> bonne fin d'année
Publicité